Potins et news‎ > ‎

2015 01 Changement de la Présidence

publié le 8 févr. 2015 à 09:47 par José Atienza   [ mis à jour : 9 févr. 2015 à 05:22 ]

Après Guy EYERAGUIBEL , fondateur du Club et aujourd'hui Président d'Honneur, Yvonne avait accepté sa succession. Elle y a passé 10 années.  Le Club s'est bien développé, a une activité variée et des structures pérennes.
Bravo à Yvonne et son bureau pour la réussite, l'énergie et l'amitié déployées pendant ce long mandat.

Robert Galey lui succède, nul doute que la suite sera bien assurée.

On lui souhaite bon vent et voici ses premiers mots:

En ces premiers jours de l’année 2015 lors de notre assemblée générale, après 10 ans de présidence Yvonne Ondarts a souhaité passer la main.

Fort heureusement elle continue son action de bénévolat au sein de notre club et pilotera encore longtemps un de nos tandems orange.

Sous sa direction les Cyclo-Potes ont effectué des milliers de kilomètres en parcourant les routes de la région et explorant d’autres jolis coins de France et d’Espagne.

Elle quitte la présidence alors qu’elle a mené le club au maximum de sa forme avec 22 licenciés dont 9 déficients visuels, des finances excédentaires et un matériel de grande qualité, et, après une année 2014 exceptionnelle : organisation d’un magnifique spectacle de Flamenco avec la troupe TALIA et surtout une inoubliable semaine en Corse.

Pour tout cela, pour sa grande disponibilité, son sourire, son dynamisme , son investissement permanent à la cause de la déficience visuelle, nous lui rendons un hommage chargé de reconnaissance et d’émotion et lui disons un chaleureux MERCI.

Yvonne tu seras à jamais une personne importante dans nos coeurs !
 
Sous son amicale pression, sachant pouvoir m’appuyer sur un bureau compétent et sur l’investissement de tous, j’ai accepté de lui succéder tout en mesurant l’ampleur de la tache pour essayer d’égaler ses performances dans le management de notre club.

Les valeurs d’amitié, de partage, de solidarité, de convivialité restent essentielles et nous allons continuer à les développer.

En souhaitant à Tous de belles aventures sur les routes et les chemins je voudrais vous assurer de ma volonté de porter au plus haut les couleurs de notre cher club des CYCLO-POTES .
En vous remerciant pour votre confiance, vive les T C D V A !
 
Robert Galey


ULors de l'AG et à l'unanimité, un prix exceptionnel a été remis à Ghislaine pour l'ensemble de ses gamelles au cours de l'année 2014.

Toujours magnifiques. 



Comments