Sorties 2017‎ > ‎

2017 04 Sorties Avril

Ce mois d’avril a été riche en sorties exceptionnelles sur le plan sportif :
 
Dès le dimanche 2 avril les tandems ont participé, pour la deuxième année consécutive à la Course Autrem’Handi réunissant vélos couchés et tandems sur un parcours sélectif entre La Barre et la Forêt de Chiberta à Anglet. Le vent froid n’a pas contrarié la motivation de nos engagés et les Cyclo-Potes ont eu le bonheur de placer trois des leurs sur le podium... Coupes et médailles ont récompensé nos valeureux compétiteurs.
 
Le samedi 4 avril en préparation au stage de juin en Cantabrique, 110 km en longeant l’Adour étaient au programme, ils furent avalés à une moyenne record, il est vrai que nos cyclos habitués aux profils basques n’ont pas eu trop à forcer sur les agréables routes plates du pays landais.
 
Samedi 29 avril cette fois c’était plus sévère puisque les cotes de Lahonce, Pessarou,Orégues, Bidache ont été gravies par notre peloton tout au long des 100 km de cette expédition.
 
Bien entendu pour ces longues sorties les postes de ravitaillements étaient prévus dans quelques auberges locales où nos fidèles supportrices nous ont rejoints avec enthousiasme, la convivialité et le partage étant essentiels dans notre club.