Sorties 2018‎ > ‎

Sorties de mai

Samedi 26 mai


Ce samedi était la dernière occasion de sortie avant notre semaine à Mèze. Aussi, malgré le mauvais temps,  nous avons décidé d'aller au moins jusqu'à Urt par la rive gauche, retour par la rive droite. Pluie battante, éclairs et coups de tonnerre nous ont accompagnés durant tout le trajet. Trempés jusqu'aux os, nous sommes rentrés au club pour nous changer, avant d'aller nous réconforter avec une paëlla au centre Espagnol. Dans une ambiance chaleureuse, nous avons achevé le repas avec le désormais incontournable hymne des cyclopotes, et force est de constater que nous le chantons de mieux en mieux!


Dimanche 27 mai

5 tandems ont participé à la désormais traditionnelle course cycliste AUTREM'HANDI. Cette année plusieurs vélos couchés et un vélo ont augmenté la concurrence, la course en fut rendu plus difficile.

Le tandem Jean-rené-Jean-Jacques s'est classé premier pulvérisant du même coup le record de l'épreuve, Angel-Ghislaine malgré toute leur puissance n'ont pu lutter jusqu'au bout terminant à la deuxième place.

Pour la première année le podium n'a pas été réservé aux Cyclo-Potes, le vélo ayant repoussé Cathy-Jean Yves au pied de la dernière marche.

Une belle coupe, deux médailles et des fleurs pour toutes les participantes récompensèrent notre participation.

Félicitations à TOUTES ET TOUS et à l'an prochain. 


L'emblème de notre club effectuant ce jour là sa sortie inaugurale !

Comments